DOSSIERS SECRETS
L'invisible
Station : " FANTÔME "
| Une station fantôme comme une ville fantôme n'existe pas (ou plus), il ne fallait donc pas y venir. |

|
Par contre il existe toujours un parc d'attractions sans gravité : " FANTOME-LAND ". Vous y serez
glacialement reçu mais les attractions à vent sont bonnes.
En simple
ectoplasme ou, plus classiquement, avec un drap sur sa tête creuse et
vide,
Dans la
quasi-obscurité, entre les sinistres stands,
|